fbpx

Fête des pères : trouvez l’activité sportive à offrir !

fête des pères sportive

La fête des pères approche ! Trouvez l’activité parfaite à lui offrir, qu’il soit amateur de sensations, fan de pêche ou d’exploration sous-marine, on vous partage aujourd’hui nos meilleures idées à travers toute la France. C’est parti !

Une journée de pêche

Découvrez la pêche avec un professionnel ! Au cours de la journée, vous rencontrerez différentes techniques de pêche et espèces de poisson – toujours dans le respect de l’environnement, bien sûr. Débutants ou initiés, chacun trouvera ce qu’il lui faut. Alors n’hésitez pas : offrez-le à votre papa… ou prenez deux places, et accompagnez le ! 😉

Un cours de kitesurf

Votre père est un fan inconditionnel de glisse ? Il aime les sensations fortes et n’a pas peur de la vitesse ? C’est déjà un pro du surf et il est prêt à tenter de nouvelles expériences ? Quoi de mieux qu’une initiation au kite ! Avec un instructeur expérimenté, il apprendra les techniques de base pour glisser sur l’eau et vous épater. Vous allez être jaloux !

Une initiation au foil

foil surf

Ça, c’est un autre niveau ! Vous avez peut-être déjà admiré les foils, ces drôles d’engins qui permettent de surélever un support : bateau, planche de surf ou de kite, ou même support de planche à voile. On vous propose d’organiser une initiation pour votre papa : attention, il faut mieux qu’il soit déjà à l’aise sur l’eau ! Sensations garanties : un vrai vol au dessus de de la mer !

Un baptême de plongée

Plongée
Sous l’océan, sous l’océan…

Cap sur l’océan ! Vous voulez lui faire découvrir les merveilles que l’on trouve sous la mer ? Le baptême de plongée est idéal ! En Bretagne, en Corse ou sur la côte méditerranéenne, réservez une heure d’exploration marine en compagnie d’un moniteur présent pour s’assurer que votre père sera le plus à l’aise possible. Et pour les papas qui pratiquent déjà, optez pour le stage de plusieurs jours ou l’initiation apnée ! On plonge dans le mille pour la fête des pères ?

Articles récents :

Un commentaire sur “Fête des pères : trouvez l’activité sportive à offrir !

  1. Pingback: Tout savoir sur la pêche en mer avec un guide - Le Mag' SportRIZER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *