fbpx

L’été n’est pas fini !

Sport à la rentrée

Quel été ç’a été ! Une parenthèse de bonheur et de liberté dans une année morose, pleine d’interdictions et de contradictions. Alors pourquoi devrions-nous en parler au passé ?

Officiellement l’été n’est pas fini. Il reste encore le temps de profiter de l’ambiance estivale et de toutes les activités qui ont fait fait votre bonheur cette saison. Le retour de la rentrée n’est pas la fin des sorties, bien au contraire. Les beaux jours sont encore là, alors pourquoi ne pas en profiter pour s’accorder quelques prolongations en plein air ?

L’été n’est pas fini, buvons-le jusqu’à la lie.

Sous l’eau, l’été n’est pas fini

Peu importe la météo. Peut importe l’été ou la rentrée. Une fois que vous vous immergez dans les profondeurs bleutées de l’océan, le temps n’a plus de prise sur vous. On laisse toutes ses préoccupations à la surface et on s’embarque dans un voyage intemporel.

Où sportir ? Idées de sportif·ve·s

Vous n’êtes pas le seul à vouloir prolonger les plaisirs de l’été. D’autres sportifs et sportives ont partagés leurs idées pour continuer de profiter du beau temps en s’accordant des sorties en plein air. Retrouvez tous leurs itinéraires sur la plateforme Outtrip et partagez vos propres idées de sorties sportives. Une vraie communauté de passionnés de l’outdoor !

Du fun en barres en bouée

Simple et efficace. Quelques amis sur une bouée tirée à toute vitesse : fous-rires garantis. Qu’est-ce que l’été sinon des rires, du sport, de quoi se baigner et de pouvoir partager tout ça en famille ou avec des amis ? Dans ce cas on ne va pas se priver jusqu’en Juillet si on peut en faire dès demain !

En van aménagé, l’été n’est jamais terminé

Le meilleur moyen pour retrouver la sensation d’être vacances. On met sa meilleure playlist, lunettes de soleil, et on prend le volant direction la plage ou la montagne pour profiter de l’activité de son choix : surf, escalade, plongée, VTT. Tous les plaisirs sont dans la nature, alors qu’attendez pas pour y retourner ? Sur les côtes bretonnes, on vous a préparé un super itinéraire sportif !

Et plus encore

Vous avez l’embarras du choix pour trouver le centre et l’activité qui vous convient ! Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, ce n’est pas grave… nous avons encore pleins d’autres activités d’équitation à vous proposer ! On vous attend sur sportrizer.com 

Pour continuer à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *